Team R4!D Call Of Duty Modern Warfare 2 Ps3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team R4!D Call Of Duty Modern Warfare 2 Ps3

Team R4!D sur Call Of Duty Modern Warfare 2 composé de personnes ayant minimum 2ans d'expérience de jeu , très bon niveau de jeu , bonne ambiance .

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    Présentation sass73

    sasso73
    sasso73
    Admin


    Messages : 102
    Date d'inscription : 09/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Savoie

    Présentation sass73 Empty Présentation sass73

    Message  sasso73 Ven 9 Avr - 11:41

    Bonjour





    Je me présente , sass73 joueur avec beaucoup d'expériences pour le jeu "call of duty" :



    Cod4 : Prestige 9
    Cod6 : Prestige 10 et 9


    Dans le jeu :

    Avant j'étais sur "xbox360" donc ne vous étonnez pas de mon grade ou de mon prestige sur la ps3 , je viens juste de l'avoir . Ne vous inquiétez pas j'ai un très bon niveau de jeu.

    Je suis souvent connecté , j'aides les personnes de ma team dans par exemples des match privée pour leurs expliqué certaines choses.


    Dans la vraie vie :


    Plutôt assez calme mais j'ai des limites , je fais du foot , j'aime le rock XD , je suis intéraissais de tout ce qui est : d'armes , armée ect ...



    Bon ben je pense que c'est bon XD


    Cordialement sass73


    Dernière édition par sasso73 le Ven 21 Jan - 22:23, édité 1 fois
    Bibou
    Bibou


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Savoy

    Présentation sass73 Empty Re: Présentation sass73

    Message  Bibou Lun 26 Avr - 4:49

    Wesh !

    Hardcore c'est le mode que j'préfère. Les noobs se prennent une bonne raclée et partent dégoutés. Donc en hardcore on perdra pas une aprtie a cause d'un débile au score 5 - 26 (Exemple pris dans un MME dans Sub Base).
    Prestige 2 (la petite étoile jaune lol! ) et j'pense m'arrêter au prestige 9. Je trouve l'icone a coté du nom plus joli. Je l'aime pas celui du prestige 10.

    Dans la vie je fais du biclycle acrobatique sur des bosses ainsi que du bicycle de vitesse dans les nombreux chemins de notre belle vallée (polluée --'). Mon style musiqual est assez varié avec un peu de hip hop quand je roule, du bon gros metal devant l'ordi et de la drum 'n bass comme dans les rave party (pas tecktonik ni jumpstyle >>> phénomènes de mode).
    Je suis assez calme enfin ça dépends, pas ces temps si puisque on m'a volé ma pelle. Mais le célibat tout frais me redonne le sourire.

    Au faite Sass73... J'ai déja crée a peu près le même post --'

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 27 Sep - 23:21