Team R4!D Call Of Duty Modern Warfare 2 Ps3

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team R4!D Call Of Duty Modern Warfare 2 Ps3

Team R4!D sur Call Of Duty Modern Warfare 2 composé de personnes ayant minimum 2ans d'expérience de jeu , très bon niveau de jeu , bonne ambiance .

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

    Recrutement A2LaN

    avatar
    B76
    Invité


    Recrutement A2LaN Empty Recrutement A2LaN

    Message  B76 Jeu 22 Juil - 10:18

    Quel est votre niveau de jeu ? Bah bon je fait souvent des bon score sauf quand je ne suis pas chaud

    Combien de temps de jeu avez vous ? je ne sais pas trop mais plus de 12h je pence

    Quel est votre ratio d'éliminations? je ne sais pas mais la derniere fois il y avais 1 mois c'était 1.49

    Avez-vous déjà de l'expérience dans call of duty modern warfare 1 ? oui mais aussi sur le WAW

    Avez-vous déjà était dans une team ? j'ai était dans 15 team au moin et d'autre jeu aussi pas que par mw2

    Pourquoi voulez-vous venir dans notre team? car j'aime bien je n'ai pas de team je n'aime pas jouer seul et je pence qu'il y aura une bonne ambiance

    Quel âge avez vous ? j'ai 12 piges

    Autre chose à rajouter? juste un truc qui n'a rien a voir désoler mais celui qui adord Banlieu 13 et Banlieu 13u bah je pence qu'on seras de très bon ami !!!!!! Very Happy Very Happy

    sasso73
    sasso73
    Admin


    Messages : 102
    Date d'inscription : 09/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Savoie

    Recrutement A2LaN Empty Re: Recrutement A2LaN

    Message  sasso73 Dim 7 Nov - 8:27

    Ta candidature me plait bien Wink maintenant il ne reste plus qu'a te tester

      La date/heure actuelle est Ven 27 Sep - 23:21